Who’s that girl ?
Ruby s'amuse et se déguise,
elle s'est prêtée au jeu de la transformation comme une petite fille devant des polly pocket. Son passé de patineuse artistique l'a mené au maquillage avec autant de joie et de strass. Ses références sont beaucoup plus joyeuses que celles des nineties faites de grunge et mélancolie. Ruby aime la couleur de Testino, les grands yeux des poupées Bratz, twiggy et l'iconique poupée Barbie.
Elle ne cherche pas son inspiration sur instagram sauf quand il s'agit de créatures des temps modernes telle #khleopatre ou #matieresfecales, Ruby assume sa différence en soirée et s'en amuse en se créant des personnages de conte de fée parfois gore car comme son idole absolue britney spears,
on peut venir de Walt Dysney et un jour se tondre la tête, on peut être démoniaque avec un grain de beauté en forme de coeur sur la joue.
Ruby et sa tortue Emeraude ont ensoleillées notre journée sous fond de rap et éclat de rire, elle part bientôt aux états unis la valise remplie de paillettes et de rêves, ses plateformes vont fouler les rues de L.A après celles de Tokyo, souriez la génération 2000 est en place !
Ruby, make up artist based in Paris.
_
Model & Makeup Ruby @rubyglossy
Photography Léo d’Oriano @leodoriano
Hair Chaïnaze @imkingshay